Stat crux dum volvitur orbis

Tandis que le monde tourne, la Chartreuse demeure …

 (NDLR : petite adaptation de la devise des chartreux : « Tandis ce que le monde tourne, la croix demeure » )

Décoration Chartreuse

Voici l’aboutissement d’un gros chantier initié il y a tout pile un an. Mais en fait, je travaille sur cette version actuelle depuis 3 mois. J’ai mis un moment à maîtriser wordpress, et n’ayant aucune connaissance dans la création de site web, j’en ai bien bavé !

Donc, après quasi 2 ans de bons et loyaux servies, voici la fin de http://chartreuseverte.wifeo.com/, mon ancien site. Il restera en ligne pendant encore quelques temps, puis je supprimerai son contenu.

Alors pourquoi changer ?

  • Pour un graphisme plus sympa et plus attirant (enfin je j’espère)
  • Une utilisation plus facile pour la mise en page et l’insertion d’image
  • Un meilleur référencement
  • un vrai blog

Bref, j’espère aussi passer moins de temps à mettre en page le site internet et consacrer plus de temps à la photo et aux randonnées….

Le site n’est pas encore terminé à 100%, il reste quelques erreurs : les galeries ne sont pas encore finalisées, il manque du texte par ci par là, il reste quelques fautes d’orthographe à corriger (et oui je suis prof de sport, pas de Français). Et puis il faudra plancher du côté des réseaux sociaux et du référencement sous Google. Mais visuellement le site ne devrait quasiment pas évoluer.

Si vous constatez des erreurs, des bugs, si vous avez des remarques sur cette nouvelle version du site, n’hésitez pas à me contacter, ou à laisser un commentaire.

Merci

Une réflexion au sujet de « Stat crux dum volvitur orbis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *