L’or Blanc

Cette année l’or blanc fait cruellement défaut et devient même plus rare que l’or. J’ai remarqué que les hivers avec un faible enneigement sont cycliques, mais un hiver aussi doux que celui que l’on vient de vivre est quand même exceptionnel. Alors oui, l’hiver n’est pas terminé et on peut encore prendre quelques saupoudrées de neige, mais février arrive à son terme, les jours s’allongent et le printemps arrive. La neige qui tombera ne restera que peu de temps, et de toutes façons je n’ai pas assez profité de l’hiver pour être rassasié. A peine une sortie en skis alpins, et quelques sorties en skis de rando. Dure de trouver la motivation pour aller faire des photos alors que j’adore les ambiances hivernales.

Alors pendant l’une des rares chutes de neige de janvier près de chez moi, j’ai sauté sur l’occasion accompagné de Benoit, pour tenter de capter ces ambiances que j’adore. Le silence, le froid, la neige, les flocons, … espérons avoir encore d’autres occasions de passer des matinées sous la neige l’an prochain.

N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand…

noyer sous la neige - Thomas Capelli

Neige en chartreuse - Thomas Capelli

hiver sous la neige - Thomas Capelli

sapins enneigés - Thomas Capelli flocons - Thomas Capelli manteau blanc - Thomas Capelli neige - Thomas Capelli hetraie sous la neige - Thomas Capelli

neige currière - Thomas Capelli sapins neige - Thomas Capelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *